sábado, março 18, 2006

Je suis lascive, devant toutes nos errances

[Um obrigadinho à vizinha Thê, pela banda sonora deste Sábado de trabalho]

Maman est dépressivePapa manque de confianceEt moi je suis lasciveDevant toutes nos errancesEt si on essayait un peuDe voir notre petit monde d'en hautAu liue de laisser choir nos idéauxMamie semble pensiveElle voit crever papiElle se dit pourvu que je vivePour penser un peu à ma vieTonton est dans la mouiseLes gendarmes ont trouvé son herbe bleueIls la disent nociveMais non ! Puisqu'elle lui fait briller les yeuxEt si on essayait un peu...Mon grand frère est un peu timbréIl joue avec Jojo mon p'tit fiancéIls jouent à s'alongerNus , tout nus au fond du canapéLa tatie est en criseElle a zigouillé le chat de ZoéLe Lexomil s'épuiseEt elle boit son wisky comme du p'tit laitEt si on essayait un peu ...Et si on essayait d'userD'un peu de minutiePour orchester notre thérapie !

Olivia Ruiz, Thérapie de Groupe

3 comentários:

[ t ] disse...

:D o meu irá prolongar-se pela noite dentro... amanhã já não há pequeno almoço.

(ide ao seu mail, seguem dentro de instantes mais)

beijos muitos

[ t ] disse...

o nosso karma com os sábados... é impressionante!

Dia disse...

Mas com as tuas bandas sonoras a coisa melhora substancialmente.
Amor, acho que vou fazer a cura da neura pelo sexo. Ainda bem que não há pequeno almoço amanhã lol